vendredi 8 janvier 2010

Départ prochain!!

Bonjour aux futurs écrivains et aux futurs lecteurs!!

Et non, je ne suis pas encore parti...c'est seulement pour vous mettre en appétit ;)
Pour ceux qui ont suivi mon périple en Belgique et bien ici ça sera un peu ça mais aussi bien plus!! En effet, vous retrouverez des nouvelles de mes compatriotes en écologie et donc des péripéties du Mexique, du Guatemala, de l'Argentine et du Chili autant que faire ce peu!! Et oui, parfois la technologie nous fera défaut mais soyez sûr que dès que nous le pourrons nous vous donnerons des nouvelles!!

Au plaisir de vous écrire prochainement...je devrais vous écrire un premier message du Chili dans la semaine du 18, à mon arrivée à Santiago!

Au plaisir,
julilixxx

1 commentaire:

  1. Aaaaaah! Mais t'as oublié le Brésil toi dans ta liste!!! *pleure* non mais ça se peut tu ;)

    RépondreSupprimer