mercredi 13 janvier 2010

Et le Brésil dans tout ça?

oi todo o mundo!
Bonjour tout le monde!

Eh oui, un peu de portugais (on espère!) colorera également ce blog ^^ Sophie et moi vous feront découvrir le Brésil petit à petit, au fur et à mesure de nos aventures et périples au travers de cet oh combien immense pays! Portugais, Capoeira, Playa, Amazonie, et compagnie seront au rendez-vous dans les prochains 6 mois! Passionnées de la mer toutes les deux, vous en entendrez probablement parler beaucoup de notre part !!!

Le grand départ est prévu pour le 26 janvier, les prochaines nouvelles seront données à notre arrivée!!!!!

Mel et Sophie (oui oui So, jme suis permise d'écrire pour toi aussi =P)

PS- Lors de notre dernière semaine à Sherbrooke, on nous a dit "oh la la vous deux, ce serait même pas surprenant de vous voir sur la plage avec vos tuques!!!" (bon, c'est pas une citation, mais le fond ressemblait à ça :P) Alors honnetement, je le prend comme un défi, et j'amène ma tuque au Brésil (oublie pas la tienne Sophie!). Nos tuques vont rocker le Brésil, vous verrez ;)

2 commentaires:

  1. Défi lancé : Faites de vos tuques une embleme brésilienne : Tuque a Rio (au carnaval), Tuque avec le Christ Rédempteur, Tuque avec the famous Brazil bikini, Tuque et pirogue amazonienne..et pourquoi pas pousser l'audace à Tuque et suit de plongée !!

    RépondreSupprimer
  2. Haha! C'est pas mal notre (mon) plan! et chuuuuuuuuuut fallais pas dévoiler le secret des tuques en suit de plongée ;)

    RépondreSupprimer