mardi 19 janvier 2010

Santiago

Hola todos!!

Este es mi primero messaje pero no vos preocupais, voy a escribir en francés!
J'ai probablement plein de fautes juste dans cette phrase, mais bon, peu importe!!;)
Ici y fait chaud et beau soleil!! Alors tout est pemis!!;)

Mon vol s'est bien déroulé et dès mon attente à l'aéroport j'ai su que j'aurais de la difficulté avec mon espagnol! haha!! mais bon, ça fait parti du défi!!

Alors ces deux derniers jours il ne m'est rien arrivé d'excitant mais que de dépaysement!! Les chiens, les Andes, les préposés aux stationnements et bien d'autres!! Pour l'instant je suis très bien accueilli dans la famille de mon ami Alonso...une très belle famille très accueillante!

Demain je pars avec mon ami Alonso pour un petit voyage vers le nord, alors je vous redonne des nouvelles plus spicy sous peu!!

Besos
julili

1 commentaire:

  1. Julie!!!!
    Contente que tu ailles bien, j'avais drôlement hâte de lire ce nouveau message!
    Ici les préparatifs continuent peu à peu... Départ bientôt pour nous aussi!!!!!!!
    Bizoux!
    Mel

    RépondreSupprimer