jeudi 18 février 2010

Nos vamos en el campo !!

Séba (on laisse tombé le "s" de Sébas, ca ici à Bahia c'est Seba!!) en direct pour quelques heures encore de Bahía Blanca, Argentina !!
Après un retard technique dû a notre superbe Chevrolet Luv 1996....nous partirons enfin pour la permière séance d'entrevues avec les ganaderos dans le partido de Patagones de la Province de Buenos Aires...Oui si vous lisez bien et que vous connaissez un peu votre géographie Patagones ça ressemble à Patagonie..c'est que la région de Patagones est la dernière région avant l'entrée officielle en Patagonie !! Nous devions partir mardi, mais changement de rotule (sur la camionnette, pas dans mon genou) et de je ne sais pu trop quoi d'électronique, puis de 2-3 inspections réglementaires et d'un alignement-balancement...nous sommes prêt à partir pour la première campagne de 10 jours...l'idée : ...faire des entrevues, recueillir des ossements, de photos de fourrures illégalement tuées et si les dieux m'aiment, apercevoir de ces carnivores, objet du stage !! Après n'avoir fait que du travail d'ordi depuis le début (ou presque) j'ai bien hâte de sacrer mon camp hors de la ville !!! :)
Des nouvelles suivront au retour...si je ne me fais attaquer par un puma !!!

1 commentaire:

  1. tu veux dire après n'avoir fait que la FIESTA depuis le début (ou presque)....

    Amuse toi bien avec tes bebêtes!

    RépondreSupprimer